Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Empty
MessageSujet: Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc   Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:36

Ça fait quelques temps que j'entretiens une playlist avec des morceaux ou mix qui me plaisent.

C'est essentiellement du Chillout, de l'Ambient, du Psybient, du PsyChill et du Downtempo, et des soupçons de Tribal Trance et Progressive House. Bref des trucs pour dormir et/ou fumer un pétard les chaussons aux pieds et les talons sur la petite table du salon tout en lisant un bouquin.

BREF C'EST ICI ! (faut cliquer)


Dernière édition par Orneon le Mar 19 Fév - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc   Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:09

Aucun succès. Bande de mauvais-goûts. Je vais mettre la playlist en fond sonore obligatoire sur le forum tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc   Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:12

Trop de morceaux découvrir déjà avec le forum, mais je vais aller y faire un tour quand j'aurais le temps promis
Revenir en haut Aller en bas
dorel

dorel


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc   Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:14

Je rentre en terre inconnue avec ta playlist! On va essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Empty
MessageSujet: Re: Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc   Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma playlist Youtube : Ambient/Chillout/etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: Musique-
Sauter vers: