Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils en hardware PC ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:26

Bon je me dévoue si jamais il y a de vils consommateurs qui veulent dépenser leur vil argent dans du vil matériel et qui ont des viles questions.
Je suis sur plusieurs forums français à conseiller des gens alors bon, profitez hein.
monkey
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:28

c'est pour ça que je suis un joueur console, je comprends rien au PC, entre la ram, les différences de cartes graphiques, et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:31

Le soucis en réalité c'est pas tellement ceux qui n'y connaissent rien mais ceux qui pensent s'y connaitre à fond Mad Ça c'est chiant. Sur les forums de hardware encore ça va mais sur les forums de jeux vidéo omfgwtfbbq le niveau.
Monter un pc c'est comme un légo, c'est facile et ça s'apprend, en ce qui concerne la connaissance du hard ya toujours des mecs sur le net qui sont au courant des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:30

Dès qu'on achète du matos y a toujours des manuels d'explication clairs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Threepw00t

Threepw00t


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:53

moi je m'y connais pas mal pour tous ce qui est matos d'il y a 4à5 ans mais j'avoue qu'une petite mise à jour me ferait du bien XD.

Tu t'y connais en carte son ?
Revenir en haut Aller en bas
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:15

Non pas trop tout ce que je sais c'est que les cartes intégrées aux cm de maintenant sont largement suffisantes, sauf si tu fais du son et que tu veux brancher des instruments dessus évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:24

Tu veux savoir quoi sur les cartes son Threepw00t ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils en hardware PC ?  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils en hardware PC ?    Besoin de conseils en hardware PC ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils en hardware PC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-sujet :: Discussions libres-
Sauter vers: