Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Portal. Obligatoire.

Aller en bas 
+4
Aperture
Luji
Comae
iie nandemonai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iie nandemonai

iie nandemonai


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:45

Orneon a écrit:
Spoilez pas j'ai toujours pas fini le jeu.


Booouh
Revenir en haut Aller en bas
http://spaaaaaaaaaaaaaaaaaace.tumblr.com/
Tillyan

Tillyan


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:45

Parce qu'une remise en question de la politique de l'admin, après 24H, je trouvais ça marrant , c'est tout xD

Le 1 est un peu plus répétitif peut-être, les décors du 2 sont plus grandioses (et bougent beaucoup plus, on est a pas parlé, mais là où le 1 est complétement immobile, avec un "envers du décors" glauque, à moitié détruit, le 2 est entièrement mobile, avec un extérieur immense complétement futuriste... C'est peut-être un des seul point que j'ai vraiment préféré dans le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:45

il serait temps Orneon ^^
Revenir en haut Aller en bas
grocam




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 45

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:28

Hello,

Half life 2 prévu, déjà imaginé même le lieu l'idée tout ça..

Pour Portal 1 ou 2 je sais pas, possible mais dans longtemps et oui j'ai été plus sensible a la direction artistique du 2eme il y a un certain potentiel, la 1ere assez spéciale et pas particulièrement variée sauf vers la fin ou on se retrouve dans l'envers du décor.

Pour les deux portal faut déjà voir si l'ambiance sonore est soignée, Half life 2 je sais que oui, enfin d’après mon souvenir ça reste assez vague.
Revenir en haut Aller en bas
iie nandemonai

iie nandemonai


Messages : 24
Date d'inscription : 19/02/2013

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:57

grocam a écrit:
Hello,

Half life 2 prévu, déjà imaginé même le lieu l'idée tout ça..

Pour Portal 1 ou 2 je sais pas, possible mais dans longtemps et oui j'ai été plus sensible a la direction artistique du 2eme il y a un certain potentiel, la 1ere assez spéciale et pas particulièrement variée sauf vers la fin ou on se retrouve dans l'envers du décor.

Pour les deux portal faut déjà voir si l'ambiance sonore est soignée, Half life 2 je sais que oui, enfin d’après mon souvenir ça reste assez vague.

Oh oui HL2, je suis bonheur.

L'ambiance sonore de Portal 2 est plutôt bien (géniale selon moi mais je sais jamais si je suis objective quand je perle de ce jeu). Y'a des choses plus ou moins riches suivant les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaaaaaaaaaaaaaaaaaace.tumblr.com/
Antirune

Antirune


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2013

Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:38

Dans portal 2 ya aussi les création des joueur qui sont parfois incroyable (surtout quand on a essayer de faire des map on se demande comment ils font)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portal. Obligatoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portal. Obligatoire.   Portal. Obligatoire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portal. Obligatoire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nesblog :: Polygon Fragments-
Sauter vers: