Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un jeu vidéo collaborattif

Aller en bas 
+5
iie nandemonai
Orneon
Comae
Tillyan
Threepw00t
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Threepw00t

Threepw00t


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence

Un jeu vidéo collaborattif Empty
MessageSujet: Un jeu vidéo collaborattif   Un jeu vidéo collaborattif Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:19

Bonjours à tous et a toutes !

Je vous propose ici de nous lancer dans un projet un peu fou.
Je suis étudiant en informatique mais je fait également du graphisme et de la musique, l'esprit avisé se verra titiller par ce petit listing et un mot devrais se former inévitablement : jeu vidéo.
Inspiré par le RPG démago, je m'étais lancé il y a quelques mois dans une version plus hardcore du délire...(https://www.youtube.com/channel/UCqhRKtVuc18mZhQxPoyNTVQ?feature=mhee)... évidemment, à l'image de usul, notre maitre à tous, j'ai abandonné comme un lache devant l'ampleur du travail pour retourner faire des pattés de sable chez mémé. Le projet est définitivement mort et enterré, j'ai pas tenu le choc de devoirs tout faire moi même (surtou les vidéos, ça me tuais).
Ainsi donc, je lance ici un appel aux personnes intéressées pour tenter de rebooter ce projet par un truc du même type mais en 2.0, avec des gens pour s'entraider.

Vous savez programmer, vous savez dessiner, vous savez faire de la musique, vous avez des idées de game design et de scénar , vous savez faire des vidéos ?
vous êtes le bienvenu !