Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Suggestions catégories/rubriques/sous-forums

Aller en bas 
+13
Flagglydd
HenryFonda
dorel
Luji
CrashBandicoke
Ikakura
MrRakurai
Comae
imitos
Brundlemousse
Orneon
AetheR
Antirune
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Threepw00t

Threepw00t


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence

Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions catégories/rubriques/sous-forums   Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:17

Oui mais ça créer une forme de hiérarchisation, je suis pas d'accord, il faudrais regrouper tout le contenus du nesblog mais en découpant par axes plutot que par contenu, sinon on parlera toujours de 3615 mais personne n'ira jamais sur les forum dédiés aux autres trucs plus petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions catégories/rubriques/sous-forums   Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:18

Dans le même genre, j'trouve qu'il y a trop de sous catégories, j'pense pas qu'une sous catégorie philosophie soit nécessaire par exemple.

Il faudrait épurer un peu tout ça en créant des sous catégories plus générales, pour ensuite créer des topics divers.

Par exemple, pourquoi le pas créer un sous forum "Discussions Générales", dans lequel on placera tout ce qui est musique philosophie, politique, séries TV etc.

Ca reste bien compliqué cette mise en page et certaines de ces catégories ne seront pas vraiment exploités. Y'a trop de choix et de sous catégories. C'est peut être plus simple à première vue, mais ça risque de vite devenir le bordel.

J'dis ça car j'ai passé beaucoup de temps sur le forum de Puissance-Zelda, j'ai été modérateur pendant un certains temps, et je crois ne pas me tromper en disant qu'une mise en page plus épurée fonctionne pas mal.

J'vous propose d'y aller faire un tour pour constater par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Vesca

Vesca


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2013

Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions catégories/rubriques/sous-forums   Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:22

Ouais, pour les sous catégories Socio, bliblabli, bliblablou et Philosophie, elles pourraient faire l'objet d'un mix. Un truc comme "débats d'idées" ou une connerie dans ce genre. De toute façon, je ne pense pas que quelqu'un nous tombera dessus pour nous dire que l'on ne peut pas regrouper la philo et la socio puisqu'elles sont bien distinctes, bla, bla, bla. Un propos basique de prof de philosophie quoi. Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 UOGr8
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013

Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions catégories/rubriques/sous-forums   Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:24

Dans le même genre, j'trouve qu'il y a trop de sous catégories, j'pense pas qu'une sous catégorie philosophie soit nécessaire par exemple.

Il faudrait épurer un peu tout ça en créant des sous catégories plus générales, pour ensuite créer des topics divers.

Par exemple, pourquoi le pas créer un sous forum "Discussions Générales", dans lequel on placera tout ce qui est musique philosophie, politique, séries TV etc.

Ca reste bien compliqué cette mise en page et certaines de ces catégories ne seront pas vraiment exploités. Y'a trop de choix et de sous catégories. C'est peut être plus simple à première vue, mais ça risque de vite devenir le bordel.

J'dis ça car j'ai passé beaucoup de temps sur le forum de Puissance-Zelda, j'ai été modérateur pendant un certains temps, et je crois ne pas me tromper en disant qu'une mise en page plus épurée fonctionne pas mal.

J'vous propose d'y aller faire un tour pour constater par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions catégories/rubriques/sous-forums   Suggestions catégories/rubriques/sous-forums - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions catégories/rubriques/sous-forums
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Suggestions / Organisation-
Sauter vers: