Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Identité visuelle de la radio ... du forum

Aller en bas 
+7
Usul
AetheR
Comae
Ikakura
MrRakurai
HenryFonda
CrashBandicoke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:54

Usul a écrit:
Je me disais, si le forum bouge après, tout ce travail là sera pas un peu perdu?
Oui, mais bon ce forum permet du coup de tester auprès des membres voir ce qu'ils préfèrent.

Ce qui est chiant c'est pour le contenu mais bon on va dire que ça permettra de partir sur des bases saines, et je laisserai l'accès à ce forum pour qui veut récupérer ses messages et les reposter sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:55

Y'a moyen je crois d'exporter le forum avec les post, il fut un temps lointain, naguère, jadis où j'avais dû le faire, mais je sais plus comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:56

Ouais mais on a changé de moteur de forum donc ce n'est pas possible malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:57

Moi je pige vraiment pas pourquoi on se prend la tête à créer ailleurs alors que là on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:58

C'est con :/
Parce que, honnêtement, le forum est parti sur de bonnes bases, que ce soit au niveau de la présentation, des rubriques, des sujets, des messages et même au niveau de la participation ce qui est souvent dur pour un nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:01

On me dit dans l'oreillette qu'en fait on peut transférer tout d'un moteur phpbb à un moteur MyBB, donc a priori on pourra tout garder : membres, posts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:31

On me dit dans l'oreillette que pas du tout, parce que forumactif ne fournit pas l'accès aux bases de données. C'est donc une autre bonne raison de migrer, mais ça veut dire qu'on ne pourra pas transférer les données, donc qu'il faudra recommencer (le contenu) depuis le début : topics, messages, inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Tillyan

Tillyan


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29

Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:37

Ces oreillettes, toutes les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identité visuelle de la radio ... du forum   Identité visuelle de la radio ... du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité visuelle de la radio ... du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meilleur moteur de forum pour ce forum
» Radio Usul ou Nesblog
» Notre forum !
» L'orientation du forum ?
» Pourquoi ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Créations des membres-
Sauter vers: