Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les modifications

Aller en bas 
+12
blackdevil
Antirune
MrRakurai
Flagglydd
AetheR
Luji
dorel
Ikakura
CrashBandicoke
Comae
HenryFonda
Orneon
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:46

Vous le trouvez comment ce thème vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
HenryFonda

HenryFonda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Borddeaux

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:49

Je ne le trouve pas très lisible. Un gris plus clair peut-être? Merci en tout cas pour tout le boulot que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:51

De rien ! Ouais c'était un peu mon avis. Sur l'autre question des membres voulaient des couleurs foncées mais je trouve ça moyen pour la lecture. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:52

ouais bofbof aussi
blanc sur noir ça pète les yeux
peut-être jouer sur des teintes de gris je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

remplace le blanc par du gris !
Revenir en haut Aller en bas
Ikakura

Ikakura


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Effectivement c'est assez désagréable là ( on dirait gam3play.fr). Sinon J'aime bien l'idée des teintes de gris clairs
Revenir en haut Aller en bas
HenryFonda

HenryFonda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Borddeaux

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Mais je trouve que l'idée de reprendre les couleurs de la NES est très bonne! Faut voir ce que ça donne en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:00

Et là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:02

remet les titres de section en rouge et ca devrait le faire !

edity: je voulais dire les titres comme: 3615 Usul, speed game, etc
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

Voilà comme ça ça devrait être plus lisible. Bon reste encore des trucs à modifier (comme les couleurs de l'encadré pour les nouveaux messages, ou les informations en dessous de l'avatar), si vous voyez des trucs choquants ou qui ne s'affichent pas (ou si le thème actuel ne vous plaît pas), faites-en part !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:06

avec cette couleur de fond on voit plus à gauche les:

Messages: 40
Date d'inscription: 17/02/2013
Age: 24

le bleu est trop proche du gris
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:09

Ouais c'est ce que j'entendais par "les informations en dessous de l'avatar", mais faut que je trouve où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
HenryFonda

HenryFonda


Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Borddeaux

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:11

Effectivement, c'est mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
dorel

dorel


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

les titres noir sur fond dégradé noir/gris, c'est assez illisible. Sinon c'est sobre, très sobre, peut être un tout petit peu plus clair à certains endroit mais bon moi ce que je veux surtout c'est de pouvoir lire sans me faire mal au yeux. Donc fait toi plaisir tant que ça fait pas bobo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Peut-être que le thème est un peu sombre mais ça commence à ressembler à quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:28

dorel a écrit:
les titres noir sur fond dégradé noir/gris, c'est assez illisible.

Ouais j'ai remarqué ça aussi, je vais voir si je trouve une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

Bon j'ai trouvé pour les titres, mais toujours pas pour les informations utilisateurs ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:09

Yay j'ai trouvé pour les informations sous l'avatar !

Du coup, d'autres remarques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
AetheR

AetheR


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Les icones de notifications "forum lu/non lu" ne me sont pas claires, je pourrais te faire un set pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:03

AetheR a écrit:
Les icones de notifications "forum lu/non lu" ne me sont pas claires, je pourrais te faire un set pour les remplacer.

Ouais volontiers si t'es chaud ! Je trouvais aussi que la différence n'était pas visible, mais comme je suis une grosse bille en graphisme j'ai laissé comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:37

Bon j'ai fait une petite modif temporaire pour ces icônes, c'est déjà plus compréhensible comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:40

oui c'est déjà mieux
Revenir en haut Aller en bas
AetheR

AetheR


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:20

En effet c'est bien plus clair, même si je pensais plus a quelque chose dans l'esprit :
Post lu :Commentaires sur les modifications Sonicwaiting
Post non lu : Commentaires sur les modifications Sonicgif
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:29

Faut voir ce qu'en pensent les autres membres, mais j'ai un peu peur que des gifs animés puissent en gêner certains. Sinon tu penses que le bleu irait bien avec les couleurs actuels ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
AetheR

AetheR


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

non absolument pas, c'etait une illustration, l'abus de gifs est vraiment une des pires choses qu'il peut arriver a un site web Wink mais un seul bien placé choisi peut tout a fait etre envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les modifications Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Suggestions / Organisation-
Sauter vers: