Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires sur les modifications

Aller en bas 
+12
blackdevil
Antirune
MrRakurai
Flagglydd
AetheR
Luji
dorel
Ikakura
CrashBandicoke
Comae
HenryFonda
Orneon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

Pourquoi pas si c'est discret, et genre que pour les non-lus, et avec des couloirs bien choisies ? Mais bon c'est pas moi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:41

Pour les citations, c'est encore un peu compliqué à lire, du fait que ça soit écrit en gris, il faudrait (je ne sais pas si c'est possible) garder la couleur originale
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:43

Quelle couleur originale ? Celle du texte d'un post tu veux dire ? Sinon oui c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:44

ouais celle du post, parce que là c'est de la couleur du fond de page
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

Mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:46

yes parfait
Revenir en haut Aller en bas
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:50

je continue a pinailler, mais avec les yeux fatigués (toujours pas dormi depuis cette nuit) ça aide à tester le confort de lecture ; les textes en noir (aller a la page... surveiller les réponses... et ceux du menu du haut) me sont un peu compliqués à lire, je ne sais pas exactement quelle couleur utiliser pour que ce soit moins fatiguant ou s'il faudrait juste les mettre en gras (ce qui serait un peu redondant avec l'arborescence peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

Le problème c'est qu'il s'agit d'une couleur unique pour les liens, donc ça va affecter tous les liens (y compris les noms d'utilisateurs, les noms de forums, etc). Je ne pense pas que mettre en gras soit possible, ou alors faudrait trifouiller le CSS mais bon tant qu'on n'a pas notre propre hébergeur ça va être compliqué de pas faire de conneries.

Je vais essayer de voir si je peux changer la taille de police par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
MrRakurai

MrRakurai


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Alsace

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:55

Moi j'aime bien, jolie travail Orneon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
AetheR

AetheR


Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:18

Oui c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antirune

Antirune


Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:44

Ah oui grand bravo pour votre travaille
Je me réveille et mon dieu que c'est agréable de lire avec ces couleur .
Et même le soir, on peut dire que sa change de l'écran blanc a la google qui t'arrache les yeux
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:01

Pour les icones de messages lu ou non lu, une NES capot ouvert ou fermé pourrait être fun, et serait bien dans le thème du NES Blog!
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:14

Je viens de bidouiller ca vite fait (je peux encore soigner la qualité):

Commentaires sur les modifications - Page 2 Nes1 Pas de nouveaux messages

Commentaires sur les modifications - Page 2 Nes2 Nouveaux messages

edit:
Ikakura a écrit:
Pas mal du tout, j'aime beaucoup! peut être quelque chose de plus voyant pour l'icone des messages non-lus..
propositions:
Commentaires sur les modifications - Page 2 Nes3
Commentaires sur les modifications - Page 2 Nes4
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33
Localisation : bordeaux

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:28

CrashBandicoke tu t'y connaitrai pas en CSS par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:30

ça fait loooongtemps que j'ai pas mis le nez là-dedans mais bon, si besoin j'peux essayer de m'y remettre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:31

Pourquoi blackdevil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:38

Qu'en penses-tu des icones Orneon ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33
Localisation : bordeaux

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:41

par ce que j'aime bien ses jolies petits dessins et que s'il est vraiment bon là dedans on peu lui proposer de foutre le né dans le thême du futur forum pour nous faire un truc rien qu'a nous.
Revenir en haut Aller en bas
blackdevil




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33
Localisation : bordeaux

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:55

Commentaires sur les modifications - Page 2 Bannos10


Je vous propose ce header. Je me suis permis de reprendre une image du nesblog because license CC-BY-NC donc tout les crédits à son créateur original.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:00

blackdevil : bof le CSS et le dessin ça n'a complètement rien à voir ^^

CrashBandicoke : franchement j'aime beaucoup l'idée et c'est très réussi, en revanche je suis moins convaincu par les versions bleues, les couleurs ne conviennent pas et même si j'ai l'impression que t'as décidé de reprendre l'idée du glitch, je pense que c'est une idée qu'il faut conserver uniquement pour la bannière. Pour moi tes premières versions sont très bien. Je vais essayer de les mettre voir, même si j'ai peur que ce soit un petit peu trop gros (on va bien voir).

blackdevil bis : franchement c'est excellent, mais n'aurait-il pas fallu attendre de décider ce que serait le nom du forum ET l'accord de RealMyop ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:04

Je peux redimensionner sans soucis Orneon.

ps: y'a moyen d'avoir les dimensions réelles demandées pour le header du forum ? Je tenterais bien d'en créer un ^^
Car la l'image est écrasée pour s'adapter au forum, donc autant bosser direct sur les bonnes dimensions.


Dernière édition par CrashBandicoke le Lun 18 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:06

Ben à la limite essaye de conserver tes deux premiers là (sans bleu) et de réduire la taille à 2/3 (donc de 1/3) environ. Y a moyen d'en faire un pour forum verrouillé aussi ? M'étonnerait qu'on s'en serve mais c'est pour en bas du forum. Si t'as l'équivalent de NES noir ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
blackdevil




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33
Localisation : bordeaux

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

j'ai fait ça pour l'exemple en fait de ce qu'on peut faire dans le futur. ça n'est pas définitif j'ai juste envie d'un avis générale, j'ai aussi tous les autres header du nesblog au besoin. pour l'accord de qui que ce soit pour les image je me suis référer à la licence du nesblog. http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/deed.fr j'espère juste que ça touche aussi le theme du nesblog.
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

Les icones c'est du 25x25, je te fais ça tout à l'heure à la bonne dimension + pour les forum lockés.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:14

blackdevil a écrit:
pour l'accord de qui que ce soit pour les image je me suis référer à la licence du nesblog. http://creativecommons.org/licenses/by-nc/3.0/deed.fr j'espère juste que ça touche aussi le theme du nesblog.
Ouais mais disons que moi je parle de demander l'accord non pas pour des raisons légales mais pour des raisons de courtoisie/bienséance. Comme je l'ai dit le but c'est aussi de les convaincre qu'un forum du Nesblog peut fonctionner et du coup on veut bien entendu l'équipe de notre côté. Même si légalement on aurait le droit, il ne faudrait pas qu'ils voient d'un mauvais œil le fait qu'on pioche des éléments de leur site sans leur demander, d'où l'importance de demander leur accord.

Mais après voilà je trouve ça sympa comme bannière, mais à condition que ça ne les dérange pas qu'elle soit fortement inspirée de la leur. Tu comprends mon point de vue ?

Crash : ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les modifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les modifications
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Suggestions / Organisation-
Sauter vers: