Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Commentaires sur les modifications

Aller en bas 
+12
blackdevil
Antirune
MrRakurai
Flagglydd
AetheR
Luji
dorel
Ikakura
CrashBandicoke
Comae
HenryFonda
Orneon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:45

Ça risque d'être très compliqué pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:46

Ok, pas grave, je me demandais en fait si il n'y avait une option dans le panneau d'administration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Threepw00t

Threepw00t


Messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Aix-en-provence

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:08

Oui et puis se serait la violence, imagine s'il y a 40 membres connectés en même temps qui font une orgie de post, tu vois le nombres de requêtes simultanées que ça peut engendrer, si j'ai bien tout suivi, a terme, le forum sera héberger chez un particulier ou quelqu'un qui se propose de mettre à dispo son hébergement ?
Ce serait sympa de pas lui buttsex son serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:11

C'est pas faux ^^
Et puis pas si chiant de faire f5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand-Manu

Grand-Manu


Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 34
Localisation : Pas loin

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12

Tu devrais changer la teinte de la couleur la :
Commentaires sur les modifications - Page 4 1361282175-47c28e12-cfef-4bd6-85be-57acf705ae56

je suis un peu éloigné de mon écran et ça me défonce les yeux à vouloir essayé de lire le texte... faudrait le mettre noir ou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
fqpeh

fqpeh


Messages : 25
Date d'inscription : 19/02/2013

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:01

Merci à tous pour votre taf, c'est sympa de se retrouver tous ici !

Est-ce que vous comptez aller sur un autre forum ou pas finalement ?

Si oui, est-ce que ça sert à quelque chose de pointer ce qui pourrait être amélioré ?


Bon, au cas où, j'ai quelques questions à ce sujet :

Est-ce qu'il est possible d'afficher plus de messages par page ? parce que ça va trop vite, on doit trop souvent changer de page et ça gêne la visibilité globale des échange je trouve, non ?

Ensuite, pour les notifications, est-ce que c'est faisable de savoir sur quel sujet untel à répondu, parce que quand y'a plus de 40 notifications ça devient vite ingérable et l'outil perd de son efficacité et de son intérêt me semble t'il...

Ensuite, dans les messages privés, peut-on avoir une sorte de fil de discussion quand on répond à une même personne, plutôt que 10 messages d'affilé qui sont séparés les uns des autres au niveau de l'affichage dans la boîte, mais qui pourtant sont réunis quand on les ouvre ? (je sais pas si c'est très clair ce que je raconte ! Wink )

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Flagglydd

Flagglydd


Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 37
Localisation : Montpellier

Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:15

L'autre forum est en route, et commence petit à petit a se remplir http://www.nesforum.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les modifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les modifications
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Suggestions / Organisation-
Sauter vers: