Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VRAI FORUM (new)  Site du Nesblog  Accès rapide au chat  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les modifications

Aller en bas 
+12
blackdevil
Antirune
MrRakurai
Flagglydd
AetheR
Luji
dorel
Ikakura
CrashBandicoke
Comae
HenryFonda
Orneon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:17

Commentaires sur les modifications - Page 3 Ico0 Pas de nouveaux messages
Commentaires sur les modifications - Page 3 Ico1 Nouveaux messages

C'est petit hein du 25x25 Razz

(Je pense que tu peux aussi tester avec les autres, il doit surement y avoir un redimensionnement automatique.)
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:23

Je test voir avec les autres et ensuite avec ceux-ci si ça va pas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:25

Commentaires sur les modifications - Page 3 Ico2

ça se voit que c'est un cadenas ? c'est tellement petit ... on dirait une chope de bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

Bon j'ai essayé avec les grand et ça a l'air de passer plutôt bien. A la limite fais la version cadenas en grand ? T'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
blackdevil




Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 33
Localisation : bordeaux

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

@orneon : ok je comprends ton point de vu moi je suis un libriste plutôt basique hein je vois ce genre de licence je fonce ^^ par ce qu'en générales les personnes qui utilisent ce genre de licences sont pas plus alarmé que ça que leur travail soit réutilisé.

@crash c'est très joli tout ça
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:26

j'en pense comme toi, c'est nikel !

ok wait

edit:

Commentaires sur les modifications - Page 3 Nes5
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:35

v2:

Commentaires sur les modifications - Page 3 Nes6
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:36

A la limite pour ceux qui veulent une version glitch, perso je verrai plus un truc comme ça :
Commentaires sur les modifications - Page 3 GjnKXD3

Bon je suis une nouille en graphisme etc, donc il le faudrait mieux fait, avec la transparence pour le fond et peut-être la manette en plus (glitchée ou non). Mais je pense que c'est l'idée qu'il faut creuser pour le glitch, plutôt que de rajouter plein de traits de couleurs qui ne vont pas forcément avec le design, et qui feront un peu trop (parce que là ça fait juste rayures pas très jolies, pas spécialement glitch). L'idée du glitch est intéressante mais faut que ça reste esthétique.

Merci pour la version cadenas, je la mets.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:41

Tu sais ou est rangé le whosonline.gif ? Jt'en fais un vitfait ^^

C'est l'icone en bas à gauche, là ou y'a les gens en ligne (d'où le nom du fichier Very Happy )

edit:

Commentaires sur les modifications - Page 3 Whosonline

assez lisible ?
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:51

J'avoue que perso j'ai eu du mal à deviner ce que ça représentait. Peut-être avec moins de personnages ? Mais bien vu, j'avais oublié cette icône !
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Ikakura

Ikakura


Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:54

J'aime beaucoup les nouveaux icônes, GG les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:56

Sinon, quand on clic ici:

Commentaires sur les modifications - Page 3 Blah

On arrive sur le 1er message du topic, or il serait plus logique d'arriver direct là où on s'est arrêté de lire ... tu as pas ce réglage quelque part ? Car c'est un peu relou de toujours retomber en 1ère page.

Oui ok attends je modif ça après.

edit: sinon je le met juste plus gros l'icone, vu que tfacon y'a presque rien sur cette partie, je peux utiliser + de place sans que ça gène ni augmente la taille du cadre !
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Faut cliquer sur la page après la flèche pour arriver au dernier message lu Smile Celle qui est en rouge là dans ton exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
CrashBandicoke

CrashBandicoke


Messages : 51
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : BIOS

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:58

ah yes autant pour moi ... car sur un forum SMF suffit de cliquer sur le titre, c'est plus frappant à mon sens ! Very Happy

(et le "Message enregistré avec succès" j'trouve ca pénible aussi ! Very Happy )


edit:

Commentaires sur les modifications - Page 3 Whosonline2

edit2:

pense aussi à changer les folder_new.gif et folder.gif + virer le citation multiple qui est pas en phase avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:51

Je rappelle que là c'est un forum temporaire hein ! Je dis ça parce que le "citation multiple" par exemple disparaîtra avec le nouveau forum, le thème ne sera pas le même entre autre donc ne vous prenez pas trop la tête avec les détails graphiques.

Concentrez-vous sur le nom du forum, sa structure (catégories et sous-forums), et le thème graphique oui mais global, pas les petits détails qu'on verra quand on aura déjà le nouveau forum et au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

Boarf on peut le garder ce forum hein, pourquoi se faire chier à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:33

Bah le nom de domaine est pas génial, y a des pubs dont on ne peut pas se passer, on peut pas trifouiller le code comme on veut, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:35

Tu peux certainement basculer le forum sur un nom de domaine privé et la pub avec adblock y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:41

Moi j'ai adblock et j'ai des pubs Wink

Sinon basculer le forum c'est un peu l'idée, mais comme là on ne possède pas les codes du forum ni réellement la base de donnée et qu'on va changer de moteur, le transfert ne sera pas possible, donc autant tout recommencer directement sur un autre hébergeur qui n'appartient pas à forumactif mais à "nous" (ou l'un d'entre nous), avec notre nom de domaine, et donc sans pub, sans rien devoir à personne, et avec contrôle total de tous les fichiers du forum (codes, images, etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
Comae

Comae


Messages : 159
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 39
Localisation : Région Sud

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:42

Rhaa c'est con ! J'ai tapé un putain d'article qui cartonne sévère !
ahah
Revenir en haut Aller en bas
Orneon
Admin
Orneon


Messages : 165
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 35

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:44

Pas de souci, quand on aura mis l'autre en place je laisserai celui-ci ouvert un moment pour que chacun puisse récupérer ses topics/messages etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nesforum.1fr1.net
dorel

dorel


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2013

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:47

Moi j'm'en fou, si ça peut aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tillyan

Tillyan


Messages : 65
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 29

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52

J'arrive pas vraiment à dicerner non plus, mais logiquement, cet icone peut faire la taille que tu veux, donc tu dois pouvoir l'agrandir à ta guise !
(Et d'ailleurs, je ne savais pas qu'il y avait une limite pour les icones Pas de nouveau message, etc... c'est dommage, ça limite un peu la lisibilité... Il faudrait presque passer la NES en rouge, pour "Nouveau Message", pour que ça saute aux yeux... =( )
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:43

Personnellement je préférais les petits carrés noirs et rouges pour les nouveaux messages, plutôt que la NES, je trouvais ça plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Luji

Luji


Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:42

Je vais pas créer un sujet pour ça, mais je me posais une question, est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de faire une auto-actualisation du forum à chaque nouveau message?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les modifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les modifications   Commentaires sur les modifications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les modifications
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE Forum :: Suggestions / Organisation-
Sauter vers: